Publié dans Activités > Formation
ATELIER VIRTUEL | SERVICE À LA CLIENTÈLE EN ANGLAIS : BONJOUR, CAN I HELP YOU ?

En collaboration avec Détail Formation, la Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest vous invite à vous joindre à leur formation virtuelle : Service à la clientèle en anglais : Bonjour, can I help you ?
Au Québec, l’accueil de la clientèle doit se faire en français, c’est primordial. Par contre, quelle que soit leur langue, les client(e)s s’attendent à un service courtois lors de leur visite d’une boutique ou d’un restaurant. S’efforcer de bien servir en anglais, par exemple un touriste anglophone, devient alors un signe de respect aux yeux de cette clientèle et contribue à la qualité du service.
Cet atelier vous permettra d’utiliser des phrases clés pour bien servir une clientèle anglophone.
Éléments de contenu
- La technique d’accueil pour être à l’’aise devant une clientèle anglophone
- Les phrases clés pour analyser les besoins de la clientèle
- Les phrases clés pour conseiller la clientèle anglophone sur ses produits et services
- Les techniques pour terminer le service à la clientèle en beauté
Matériel fourni
Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.
Approche pédagogique
À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices en équipe et de discussions en groupe, vous apprendrez plusieurs phrases clés pour mieux servir une clientèle anglophone.
- Date : Jeudi 8 mai 2025
- Lieu : Zoom
- Heure : 8h à 10h
- Prix : 65.00 $ membres | 85$ non-membres (+taxes)
*Les inscriptions sont non remboursables, mais transférables à une autre personne. Le Lien Zoom vous sera transmis par Détail Formation avant l’atelier. Vous pouvez nous contacter si vous n’avez pas reçu le lien la veille de l’événement. Il est important de nous aviser pour tout transfert d'inscription.
À noter que les ateliers ne sont pas enregistrés. Un PDF de la présentation est acheminé le lendemain ou surlendemain pour les personnes présentes.